Les annonces legales de Midi Libre Accueil france marchés
France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


Agrement BOAMP


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

ALÈS AGGLOMÉRATION
M. Christophe RIVENQ - PRESIDENT
2 Rue Michelet
BP 60249 - 30105 ALES
Tél : 04 66 78 89 00
Objet Exploitation d'un point de restauration rapide au musée des vallées cévenoles «maison rouge » à Saint Jean du Gard
Type de marché Services
Mode
Description Créée dans une ancienne filature, le musée des Vallées Cévenoles « Maison rouge » a été inauguré le 16 septembre 2017. Afin de rendre le site plus attractif et de compléter ainsi de manière touristique l'offre sur les lieux, Alès Agglomération souhaite mettre à disposition des visiteurs du musée, un point de restauration rapide centrée sur les produits du terroir. C'est dans ce cadre qu'Alès Agglomération, en application de l'article L.2122-1-1 de l'ordonnance n°2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, organise une procédure de sélection préalable présentant toutes les garanties d'impartialité et de transparence et comportant des mesures de publicités permettant aux candidats potentiels de se manifester.
La présente autorisation est conclue pour une durée de 2 ans et 9 mois, à compter du 1er avril 2022 jusqu'au 31 décembre 2024.
Code CPV principal 55000000 - Services d'hôtellerie, de restauration et de commerce au détail
Quantité ou étendue Une visite des lieux est obligatoire. A cette occasion, un certificat de visite sera établi et sera à joindre à l'offre par le candidat. A défaut, l'offre sera jugée irrégulière et donc rejetée.
Contact pour prise de rendez-vous :
Monsieur Jonathan FORAISON Musée Maison Rouge : Tél : 04 66 85 10 48 Mail : jonathan.foraison@alesagglo.fr ou Madame Claire CHAMPETIER , Musée Maison Rouge : Tél : 04.66.85.10.48 Mail : claire.champetier@alesagglo.fr
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Les sociétés en cours de constitution ou nouvellement créées sont admises à présenter une offre dans les mêmes conditions que les sociétés existantes.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Remise des plis le 14/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les documents de consultation peuvent être envoyés soit sur support papier, soit par voie de messagerie via Internet, soit retiré sur les sites site http://www.midilibre-legales.com
Dans tous les cas, toute demande de retrait de dossier sous format papier devra être précédée d'une demande par mail (gaelle.saury@ville-ales.fr), précisant notamment :
- le nom et les coordonnées de l'entreprise,
- l'objet de la consultation,
- le mode de retrait choisi.
En revanche, il ne peut faire l'objet d'un dépôt sur Internet.
La présente convention, à supposer que celle-ci fasse grief, peut faire l'objet, dans un délai de deux mois à compter de sa notification ou de la publication de la décision, d'un recours contentieux auprès du tribunal administratif de Nîmes ou d'un recours gracieux auprès de la Communauté Alès Agglomération, étant précisé que celle-ci dispose alors d'un délai de deux mois pour répondre. Un silence de deux mois vaut alors décision implicite de rejet. La décision ainsi prise, qu'elle soit expresse ou implicite, pourra elle-même être déférée au tribunal administratif dans un délai de deux mois. Conformément aux termes de l'article R. 421-7 du Code de justice Administrative, les personnes résidant outre-mer et à l'étranger disposent d'un délai supplémentaire de distance de respectivement un et deux mois pour saisir le Tribunal.
  Envoi le 19/11/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Midi-Libre - Ed. du 30

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS